Serez-vous notre nouveau Technicien?

Département: Lab9 Stores
Lieu de travail: Région de Bruxelles

Vous souhaitez combiner votre passion pour la technologie avec une carrière en tant que technicien Apple? Lab9 Stores est à la recherche de personnes enthousiastes pour rejoindre notre équipe de techniciens expérimentés!

En tant que technicien Apple chez Lab9 Stores, vous serez chargé de fournir une assistance technique haute gamme et des services de réparation d’excellente qualité pour une large gamme de produits Apple. Grâce à votre expertise et à votre dévouement, vous veillerez à ce que les clients puissent à nouveau profiter de leurs appareils Apple rapidement.

Que ferez-vous?

  • Diagnostiquer et réparer les problèmes aussi bien hardware que software sur les produits Apple, notamment les iPhones, iPads, MacBooks et autres.
  • Effectuer les réparations autorisées conformément aux directives d'Apple et veiller à l'enregistrement précis de toutes les réparations.
  • Fournir une assistance technique aux clients et répondre à leurs questions sur les produits et services d’Apple.
  • Se tenir au courant des dernières évolutions technologiques et suivre des formations pour améliorer ses compétences.
  • Fournir un excellent service à la clientèle et établir des relations à long terme avec les clients en les aidant à répondre à leurs besoins techniques.

Ce que nous offrons?

  • Un environnement de travail stimulant et dynamique au sein d'un revendeur Premium d’Apple.
  • Des formations approfondies et des programmes certifiés pour améliorer vos compétences et vos connaissances des produits Apple.
  • Des avantages attrayants (un salaire correct, des chèques-repas et éco-chèques, des journées RTT, un plan de pension, une assurance hospitalisation, une réduction pour le personnel) et des primes basées sur les performances de l'équipe.
  • Une équipe soudée et solidaire de techniciens expérimentés et de passionnés d'Apple.
  • Des opportunités de développement professionnel et d'évolution au sein de l'entreprise.

Que demandons-nous?

  • De l’affinité et/ou de l’expérience en réparation.
  • De l’expérience en réparation de produits d’Apple et/ou de la connaissance de l’écosystème d’Apple et un gros plus.
  • De solides compétences en communication et une attitude orientée vers le client.
  • Flexibilité pour travailler les week-ends et les jours fériés.

Êtes-vous prêt à faire partie de notre équipe enthousiaste et à aider les clients à réaliser leurs rêves Apple? Alors postulez dès maintenant en tant que technicien Apple chez Lab9 Stores et découvrez comment votre passion pour la technologie peut faire la différence dans la vie des autres!

Détail de l'offre

Service Engineer

Lab9 Stores

Procédure de sélection

1
Candidature
2
Entretien
3
Test et évaluation
4
Entretien final
5
Offre de contrat
6
Onboarding

La croissance personnelle que ce travail m’a apportée est énorme. Je me suis vraiment épanoui ici - surtout sur le plan social.

Tobe

Service Engineer

Lire plus

Ne manquez aucune offre d’emploi

Restez informé de nos dernières offres d'emploi et inscrivez-vous pour recevoir une mise à jour des offres d'emploi les plus récentes dans le domaine qui vous intéresse!

Nous utilisons votre adresse e-mail uniquement pour envoyer notre newsletter. Nous ne la partageons pas avec des tiers et la conservons tant que vous êtes inscrit(e).

S'inscrire à l'alerte d'emploi automatique