En tant que membre de l’équipe Ventes, vous faites la différence en inspirant et en accompagnant nos clients (entreprises graphiques, PME et grandes entreprises, établissements d’enseignement et administrations publiques) vers les solutions les plus adaptées. Vous construisez des relations durables et traduisez leurs besoins numériques en la meilleure combinaison de matériel, de logiciels et de services. Une équipe marketing solide met en valeur notre marque et nos atouts sur le marché.
Consulter
Au sein du Service, vous êtes le point de contact privilégié pour les clients qui comptent sur notre expertise. Grâce à vos connaissances techniques et à votre sens du client, vous assurez un support fiable, des réparations et des conseils spécialisés, afin que nos clients puissent continuer à travailler en toute sérénité. Les accompagner dans la gestion de leurs données et de leurs flux numériques – de la résolution de problèmes jusqu’à l’expertise de pointe – c’est votre vocation.
Consulter
Au sein du Business Support (Finance, Ressources Humaines, Supply & back-office), vous soutenez vos collègues et le management dans l’administration, la planification et les processus, et vous veillez à ce que notre flux logistique – de la gestion des stocks jusqu’à la livraison – se déroule de manière fluide et efficace. Grâce à vous, chaque département peut donner le meilleur de lui-même et le client reçoit toujours ce dont il a besoin. Discret, en coulisses, mais essentiel.
Consulter
Au sein de l’Academy, vous aidez aussi bien les clients que vos collègues à progresser. Grâce à des formations, des ateliers et un accompagnement personnalisé, vous leur permettez de tirer le meilleur parti de leurs logiciels Adobe ou Microsoft ainsi que de leurs solutions Apple et IT. Vous traduisez des technologies complexes en savoir accessible et apportez ainsi une véritable valeur ajoutée. Vous gardez le pouls d’un paysage numérique en évolution fulgurante, où vous intégrez pleinement l’intelligence artificielle.
Consulter
Travailler chez Lab9 Pro – qu’est-ce qui nous inspire et nous motive?
Lab9 Pro est un prestataire de services IT spécialisé dans les clients professionnels.
Nous ne proposons pas seulement du matériel Apple (comme le Mac, l’iPad, l’iPhone et leurs accessoires), mais aussi un ensemble complet de solutions IT, de services de consultance et de formations pour les entreprises et les établissements d’enseignement.
Nos services comprennent notamment:
Lab9 Pro possède plusieurs filiales et fait partie du Lab9 Group, qui s’adresse également aux consommateurs particuliers et aux entrepreneurs indépendants via les Lab9 Stores.
En tant qu’employeur, nous offrons un environnement dynamique où la technologie et l’humain sont au centre. Chez nous, vous aurez l’opportunité de travailler avec les derniers produits Apple et les solutions IT les plus récentes, de développer continuellement vos compétences grâce à des formations et certifications, et de contribuer à des projets à fort impact chez nos clients.
Notre culture d’entreprise est centrée sur l’humain et familiale, avec de la place pour la collaboration, l’initiative et les possibilités d’évolution.
En résumé: chez Lab9 Pro, vous choisissez un environnement de travail innovant, une croissance personnelle et une équipe dans laquelle vous faites la différence.
Pourquoi travailler chez Lab9
Restez informé de nos dernières offres d'emploi et inscrivez-vous pour recevoir une mise à jour des offres d'emploi les plus récentes dans le domaine qui vous intéresse!
Nous utilisons votre adresse e-mail uniquement pour envoyer notre newsletter. Nous ne la partageons pas avec des tiers et la conservons tant que vous êtes inscrit(e).
S'inscrire à l'alerte d'emploi automatique